Concert du 28 juin 2008

Publié le par Naxos

Bon je n'ai pas beaucoup dormi alors je vais essayer de faire un truc clair, mais c'est pas gagné, vu que j'ai déjà du mal à trouver les bonnes touches du clavier...

Snif ! C'était le dernier concert de la saison...Mais c'était aussi un concert de l'Harmonie de Pontault qui s'est, en tout cas pour moi, passé sans problème.

On a commencé avec près d'une heure de retard, ou un peu plus d'une demi heure, je ne me souviens plus très bien, mais ça m'a paru long.

La soirée commence donc sur...un si bémol (bah oui faut bien s'accorder).

Ensuite un ptit échauffement rapide, ça comptait pas c'était pour régler la sono.

Puis notre programme, avec peut-être deux changements notables : Big Spender a été remplacé par You can't hurry love (en fait on devait jouer les deux, mais on était un peu serré niveau temps, alors on a zappé Big Spender) ; et le retour du medley de Charles Aznavour.

Niveau bétizes, y a bien eu quelques timides tentatives pour embêter Clémence, et puis aussi notre papy (inter)national qui a dansé avec Axelle en plein milieu d'un morceau (je ne sais plus lequel, je crois que c'était le Perez Prado). Ah et puis je me suis un peu emballé dans le Lord of the Dance, qui a été, paraît-il, pris un peu trop vite...

Côté public, la sono ne rendait pas terrible, mais le concert a été très apprécié, comme toujours ^^

Et après ça, on mange, on festoie, on parle d'enlèvement et de rançon, de tomates et de ketchup, de Ferrari, on prend des photos, on mange du gateau, on attend ses "nouvoméyeuramis", on va chercher des couvertures, on prend des chaises et on regarde Ratatouille, projeté sur grand écran dans le parc du château. Et accessoirement, on fait une nouvelle nuit blanche pour un nouvel anniversaire. Et après on se plaint de pas avoir beaucoup dormi.

Mais je m'éloigne.

En ce qui me concerne, l'Harmonie devient une parenthèse d'une toute petite année, à cause des études, mais je remets ça l'année d'après. D'ici là, pour avoir des infos croustillantes il faudrait aller sur le blog de l'Harmonie. Laquelle vous donne rendez-vous fin septembre (il me semble que c'est le 28...) pour le Troc et Puces.


Publié dans Bilan des concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article